Ex-conseillère commerciale chez cmonassurance, Angelina Martin accueille désormais prospects et clients dans la l’agence Miltis qui vient d’ouvrir ses portes dans le quartier lyonnais de Montplaisir. Nous lui avons posé quelques questions sur sa nouvelle vie !

Bonjour Angélina, depuis combien de temps as-tu quitté cmonassurance ?
Cela fait 2 mois !
As-tu encore le cœur brisé ou parviens-tu à réparer les morceaux ?
(Rires) Ça va très bien, merci.
Qu’est-ce qui te manque le plus de ton ancienne vie chez cmonassurance ?
La bonne ambiance, les bavardages intempestifs… Le séminaire aussi, c’était un bon moment.
Qu’est-ce qui te manque le moins ?
L’open space, le bruit, les gens nombreux… Un univers calme, c’est plus apaisant !
Quand on est au téléphone, on est libre de faire des choses que les gens ne voient pas, comme par exemple se ronger les ongles ou encore gribouiller sur une feuille tout en parlant, pour se détendre. Maintenant que tu as toujours tes clients face à toi, comment parviens-tu à te canaliser pour rester classe toute la journée ?
Je dois y penser tout le temps ! J’ai acheté ma première veste de tailleur récemment, et j’essaie de bien me maquiller tous les matins. Comme les gens peuvent tout voir à travers la vitrine, je fais aussi en sorte que le bureau soit toujours en ordre.
Quels sont pour toi les plus gros avantages d’être en agence ?
Je vois la vie dehors, le mouvement des gens qui marchent. Et puis je peux parler aux gens face à face, voir leurs réactions.
Et les plus gros inconvénients ?
Avec la vitrine, je suis vue à tout moment ! Si je veux râler, ça se fait obligatoirement en coulisses : je vais crier dans l’arrière-boutique !
As-tu de bonnes adresses à nous conseiller pour déjeuner dans le quartier ?
Le Bar des Champs, juste à côté. Le plat du jour est à 9,50 € et le service est rapide !