Audrey, pourquoi quittes-tu cmonassurance?
Audrey : Je fais beaucoup de trajets pour venir travailler le matin : presque 2 heures de voiture. Pour moi, ce n’est plus rentable du tout !
Je vais chercher un emploi près de chez moi. Je souhaite continuer à être conseillère en assurance, mais peut-être qu’un poste en gestion de contrats, en après-vente, me conviendrait également, même si ce n’est pas la même chose.
Bon, d’accord ! Peux-tu nous dire ce que tu as appris chez cmonassurance ?
Audrey : J’ai appris le métier de l’assurance chez cmonassurance. Donc je retiendrai tout ! J’ai une licence de langue étrangère et j’ai d’abord travaillé dans le tourisme. Mais le monde de l’assurance m’intéressait et il y a cinq ans j’ai saisi l’occasion de travailler ici. J’ai apprécié d’avoir toujours été formée sur les produits et également d’avoir été tutrice de conseillers juniors. Cela m’a permis de transmettre mon savoir.
Je retiendrai surtout la bienveillance des collègues et des managers envers chacun, et surtout envers les clients.
Que regretteras-tu ?
Audrey : Je regretterai mes collègues ! Certains sont même des amis, désormais. J’ai toujours été heureuse de me lever le matin pour venir travailler, et je voudrais les remercier pour ça.
Qu’est ce que tu ne regretteras pas ?
Audrey : Le stress des trajets…
Peux-tu partager avec nous quelques souvenirs ?
Audrey : Je me rappelle bien de notre premier séminaire d’entreprise, en 2010. C’était à la montagne. Nous avons fait une balade mémorable en raquette ! Tout le monde était venu, on avait passé un super moment tous ensemble.
Je me rappellerai toujours :
- des « perles » de Sophie avec les clients
- de l’inimitable « Purple rain » de Rim
- des imitations de Maïté par Jéjé
Je me rappelle également des challenges commerciaux déguisés sur le thème « Texas » ! On avait bien ri.
J’ai également été un des premières à avoir un enfant. Ma grossesse ici était un excellent souvenir. Tout le monde était aux petits soins avec moi, j’avais double portion aux goûters !
Et le pire souvenir ?
Audrey : Le départ de Justine et Vincent ! Ils m’ont manqué.
Un dernier mot pour tes collègues ?
Audrey : Merci à vous pour votre gentillesse et votre soutien. Ça vaut pour toute l’équipe !